De Fr It


Prodega/Growa est représentée aux foires et événements suivants:
Igeho 13

Première entrée en scène commune de Prodega/Growa et Howeg à l’occasion d’un salon
À l’occasion de l’Igeho, Prodega/Growa et Howeg ont fait pour la première fois stand commun. Les commerces du libre-service et de la livraison en gros se sont présentés sur une surface de 450 m2. Une des attractions principales a été la représentation d’un camion et d’un chariot surdimensionné symbolisant les canaux de vente. En outre, la propre marque Quality a également bénéficié d’une mise en scène pour le moins originale. Quality est la seule propre marque du libre-service et de la livraison en gros helvétique à couvrir l’intégralité des besoins en produits alimentaires et non alimentaires des cuisiniers professionnels. Chez Prodega/Growa et Howeg, la fraîcheur joue un rôle tout à fait central; un élément essentiel pour les fruits et légumes. Ainsi, de la salade et divers légumes avaient été disposés sur des plates-bandes de terre surélevées pour illustrer la devise: «Frais, tout droit venu des champs». Ces plantes ont d’ailleurs poussé sous l’effet du bon climat qui régnait dans la halle.

De nombreux clients sont venus visiter le stand du salon. Prodega/Growa avait organisé, de sa propre initiative, 24 voyages en car, dont six pour les clients de la Suisse romande  (Journée Romande) et du Tessin (Giorno Ticinese). Chaque jour, une équipe de 30 collaboratrices et collaborateurs assurait une prise en charge parfaite des clients. Dans les coulisses aussi, on a réalisé de sacrées prouesses. Ainsi, en cuisine par exemple, 4’500 amuse-bouches frais étaient préparés chaque jour, que les visiteurs du stand pouvaient déguster avec la bière régionale Ueli.  

Le concours a également enregistré un fort taux de participation, avec 2’132 cartes-réponses. Après tout, les prix était très attrayants (un voyage en Sicile ainsi que des bons d’achat Quality d’une valeur de CHF 500.--).

Nous tenons à remercier de tout cœur tous les clients dont la visite nous a procuré une grande joie. Nous remercions également toute l’équipe du salon de Prodega/Growa/Howeg du grand engagement dont elle a fait montre.

À bientôt! Nous nous réjouissons déjà de vous retrouver lors de la Zagg’14 à Lucerne.

img
GASTRONOMIA 2012
En collaboration avec Howeg, Prodega/Growa s’est chargée du bon déroulement du «Point de rencontre». Un BON, que le visiteur pouvait échanger contre une consommation/un snack au stand du salon, accompagnait chaque billet d’entrée. En plus des vins régionaux en provenance de divers cantons suisses, tels que Valais, Vaud, Fribourg, Neuchâtel et Genève, il était possible de déguster des délicieux canapés au saumon, des saucisses chaudes et divers types de fingerfood – des articles provenant tous de l’assortiment EXCELLENCY.

À cette occasion, Prodega/Growa/Howeg ont donné, pour la première fois, des informations officielles concernant le nouveau marché qui va s’ouvrir à Satigny-Genève. Les clients domiciliés dans la région genevoise pourront ainsi profiter des nouvelles et sensationnelles possibilités d’achats dès le 13 mai 2012.

img
ZAGG 2012
Cette année, Prodega/Growa Cash+Carry a mis l’accent sur son assortiment de vins en présentant 50 exclusivités en provenance d’Espagne, d’Italie et de Suisse. Parmi elles, les visiteurs ont pu découvrir de véritables perles, comme les vins produits par Bodegas y Viñedos Tamaral, une des caves les plus primées de la D.O. Ribera del Duero. Les vins du domaine Baron de Ley ont également reçu la plus haute récompense d’Espagne pour leur excellente qualité.
img
SQB Event à Rohr AG
 - 4. juin 2012
Afin de proposer une plateforme d’échange d’expériences entre les producteurs de viande et les professionnels du secteur gastronomique, Prodega/Growa organise cette année plusieurs «SQB-Events» dans des fermes de différentes régions. Certaines activités ont déjà eu lieu et remporté beaucoup de succès. En cliquant sur ce lien, vous trouverez des photos d’une après-midi enrichissante et d’un agréable souper-gril SQB.
img