De Fr It


Prodega/Growa est représentée aux foires et événements suivants:
Lukas Kaufmann, Waldhaus Flims Mountain Resort, est le vainqueur de «gusto15»
Le 12 mars 2015, neuf jeunes talents culinaires provenant de toute la Suisse se sont mesurés à qui mieux mieux, en déployant tout leur savoir-faire et leur habilité. Le jury a été conquis par les prestations de Lukas Kaufmann, Waldhaus Flims Mountain Resort à Flims. Il est le grandvainqueur de «gusto15» et remporte ainsi un séjour de deux semaines à Dubai. Sara Gruosso,Inselspital Bern, a décroché la deuxième place au classement et Corinne Heussi, Gasthof Löwen, Bubikon, la troisième. Comme chaque année, c’est Prodega/Growa/Transgourmet qui a organisé cet événement sous le patronat de la Société suisse des cuisiniers.

Communiqué de presse PDF
img
«gusto15»– le tremplin vers une brillante carrière
Neuf jeunes cuisiniers talentueux venant de toute la Suisse ont réussi le saut en finale du concours «gusto15». Le 12/13 mars 2015, ils se défieront aux fourneaux devant un jury spécialisé, lors de la 11e édition de «gusto».
img
FBK à Berne du 25 au 29 janvier 2015
L’ensemble de la branche de la boulangerie-pâtisserie-confiserie sera particulièrement mise en valeur lors de la FBK, l’unique foire spécialisée suisse dans ce domaine.

Conformément à son slogan, le salon indépendant qui s’adresse aux professionnels du secteur sera synonyme de qualité et d’émotions en 2015 – pour les exposants, les visiteurs et les clients, dans le cadre de leurs interactions quotidiennes.

Nos partenaires HGZ Machines à café et Mister Cool, ainsi que nous-mêmes, nous réjouissons de vous accueillir lors de votre visite à la FBK!
img
Gastronomia
Vous êtes venus nous rendre visite du 9 au 12 novembre 2014 au "point de rencontre", hall 35, stand A91!

À l’occasion de l’exposition Gastronomia 2014, Prodega/Growa/Transgourmet vous attendait à son stand personnel, dont la superficie couvrait 160 m2, autrement dit au «point de rencontre» officiel (n° du hall d’exposition: 35/n° du stand: A91). C’est ici que nos visiteurs ont pu découvrir la diversité des produits de notre propre marque «Quality». L’équipe des cuisiniers s’est fait un plaisir de choyer les hôtes par des créations culinaires, préparées principalement avec des produits Quality. La sélection «Quality» comprend une grande variété de produits laitiers, un assortiment en fruits et légumes riche en vitamines, sans oublier la ligne diversifiée des produits d’entretien pour pros, couvrant ainsi les besoins les plus importants du secteur gastronomique.
img