De Fr It


Prodega/Growa est représentée aux foires et événements suivants:
Gastronomia Lausanne du 13 au 16 novembre 2016
​Hall 35 / stand A090

Le salon professionnel romand de l'hôtellerie, de la restauration et du care ouvre ses portes et Prodega/Growa/Transgourmet est naturellement de la partie. Grâce à nos 30 marchés et 7 entrepôts régionaux, nous sommes tout près de chez-vous. Nous nous réjouissons de votre visite!
img
ZAGG Lucerne du 23 au 26 octobre 2016
​Hall 4 / stand 403

Venez nous rendre visite durant les 4 jours du salon professionnel suisse pour la restauration, l'hôtellerie et la restauration collective! En tant qu'entreprise leader du commerce de libre-service et de la livraison en gros, nous sommes toujours près de chez vous grâce à nos 30 sites. Nous nous réjouissons de votre visite!
img
«gusto17» - le tremplin vers une brillante carrière
Est-ce que tu rêves de faire une grande carrière de cuisinière ou de cuisinier? Alors saute sur cette occasion! «gusto» est le seul concours national pour apprentis cuisinières et cuisiniers et il constitue la plate-forme idéale pour les jeunes artistes débordant de talent culinaire qui veulent montrer de quoi ils sont déjà capables pendant leur période d’apprentissage.

img
Transgourmet-Golftrophy à Erlen
Le 29 août 2016, les clientes et les clients de Prodega/Growa/Transgourmet avaient de nouveau un défi sportif à relever. Le lieu de cette rencontre sportive était, pour la première fois, le terrain de golf d’Erlen, en Thurgovie. Les participantes et participants à se disputer le challenge prisé et les prix spéciaux, étaient au nombre de 85.
img
Excursion à la Maison tropicale de Frutigen
Les gagnants du prix spécial de «gusto16» sont partis à la découverte du monde d’Oona
À l’occasion de «gusto16», la Confrérie du Poisson d’Or a tiré au sort, parmi les dossiers de candidature envoyés, dix entrées à la Maison tropicale de Frutigen, un repas de midi commun inclus. Les entrées sont revenues à ceux qui ont totalement rempli le cahier des charges sans toutefois être au nombre des neuf finalistes.

Cette excursion d’une journée comprenait une visite guidée. Les participants se sont rendus sur les traces de l’esturgeon à la découverte de la halle de pisciculture moderne et du bassin abritant plus de 80 000 esturgeons de Sibérie, suivie d’un aperçu de la production de caviar Oona et de ses saveurs. L’apéro riche, accompagné d’une dégustation de plusieurs produits à base d’esturgeon et de caviar, a constitué un autre point d’orgue de cette journée.

Dans le convivial restaurant Rustica de Frutigen, les gagnantes et gagnants ont ensuite savouré un mets de choix à base de poisson, préparé par l’hôte, René Meyer, et son équipe. Le Rustica est décoré du Poisson d’Or. Il s’agit du premier restaurant de l’Oberland bernois à servir de l’esturgeon.
img
Transgourmet-Golftrophy à Wallenried
C’est le lundi 27 juin 2016 qu’a eu lieu le Transgourmet-Golftrophy dans le Seeland fribourgeois, sur le terrain de golf du Golf & Country Club Wallenried. Quelque 100 clientes et clients de Prodega/Growa/Transgourmet ont pris part à ce défi sportif et se sont affrontés pour l’une des coupes tant convoitées.

Transgourmet Golftrophy impressios
Les vainqueurs du Transgourmet Golftrophy
img
IGEHO 2015 - Nous jetons un coup d’œil rétrospectif sur cinq journées de foire couronnées de succès!
La présence de Prodega/Growa/Transgourmet à l’IGEHO 2015 à Bâle était placée sous le thème «Régionalité et fraîcheur». Nos très nombreux visiteurs ont pu profiter d’un snack chaud et de boissons fraîches, ainsi que de discussions passionnantes avec nos collaborateurs et des collègues de la branche.

Au bar de démonstration, deux barmans professionnels étaient chargés à la fois du divertissement et des remontants pour l’hiver. Les short drinks fraîchement pressés et mixés ont été servis en grand nombre!

Nous remercions chaleureusement nos clients, visiteurs, collaborateurs et sponsors!

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant quelques impressions de notre stand:
img
«Les Chefs en Or»
Le concours culinaire international «Les Chefs en Or» organisé par Transgourmet France est d’ores et déjà une tradition. Depuis 2014, cet événement a pris une envergure internationale. De chacun des six pays où Transgourmet est présent, un cuisinier professionnel et une relève sont envoyés pour prendre part à la grande finale.

La prochaine finale disputée entre les six pays aura lieu les 6 et 7 novembre 2016.
img