De Fr It


Prodega/Growa est représentée aux foires et événements suivants:
Transgourmet Golf Trophy à Neuchâtel
C’est le lundi 24 août 2015 que s’est déroulé le Transgourmet Golf Trophy dans l’enceinte du Golf & Country club de Neuchâtel. 90 clientes et clients de Prodega/Growa/Transgourmet ont pris part à cet événement clientèle.

Niché dans le paysage vallonné de la région des trois lacs, le Golf & Country Club de Neuchâtel offre une vue spectaculaire et époustouflante. Le terrain de 18 trous reste un défi exigeant même pour les golfeuses et golfeurs les plus aguerris. L’ensemble des participantes et participants étaient tous bien déterminés à relever ce défi sportif. Le tournoi fut lancé par «un shotgun» et se déroula sur la variante Stableford.  
Sans pouvoir être disputé à son terme, le tournoi a dû être interrompu pour cause de mauvais temps.

Un programme divers et varié agrémenta l’événement. Les délices culinaires de Barilla et Hilcona Gastro Star ravirent les palais des protagonistes à leur passage au trou 1, tandis que Pernod Ricard apporta sa touche à l’apéritif. La prestation du «trick golfer», Karsten Maas suscita l’admiration de toutes les personnes présentes. Un délice culinaire attendait les convives pour le dîner.

Le tournoi n’a pas pu être noté, néanmoins les prix pour les meilleurs joueurs ont été décernés sur la base des 9 premiers trous.

Grâce au soutien partenarial de Barilla, Emmi, Frigemo, Jacques Germanier, Henniez, Hilcona, Pernod Ricard Swiss et Unilever Food Solutions, cette édition du Golf Trophy de Transgourmet a également remporté, malgré une météo des moins clémentes, un franc succès auprès des clientes et clients de Prodega/Growa/Transgourmet qui y ont participé.

Golftrophy_Sieger_2015
Vainqueur
de gauche à droite
Esther Steiner Lustenberger, Heidi Rhiner, Kita Lambert, Tonia Dolfi, Isolde Braunert
Carl Smith, Severino Gonzalez, Nino Spiess, Daniel Jenni
img
IGEHO 2015
Du samedi 21 au mercredi 25 novembre 2015, nous vous accueillerons dans la halle 1.2 au stand A094.
img
Une activité liée au développement durable - 250 sapins pour l’Oberland bernois
Le 20 mai dernier, nous avons invité 15 fournisseurs-partenaires à exercer une activité liée au développement durable et planté tous ensemble 250 sapins dans une clairière située au-dessus d’Iseltwald, dans l’Oberland bernois.

 Des collaborateurs du Category Management, du Marketing Services ainsi que le CEO Daniel Böhny, ont planté, ensemble avec nos fournisseurs, 250 jeunes sapins en l’espace d’une matinée. La plantation s’est effectuée sous la direction professionnelle du garde forestier, Monsieur Stefan Biermann, et du forestier-bûcheron, Monsieur Daniel d’Allmen, qui ont également donné une information préliminaire sur le thème du reboisement des forêts.
img
FBK à Berne du 25 au 29 janvier 2015
L’ensemble de la branche de la boulangerie-pâtisserie-confiserie sera particulièrement mise en valeur lors de la FBK, l’unique foire spécialisée suisse dans ce domaine.

Conformément à son slogan, le salon indépendant qui s’adresse aux professionnels du secteur sera synonyme de qualité et d’émotions en 2015 – pour les exposants, les visiteurs et les clients, dans le cadre de leurs interactions quotidiennes.

Nos partenaires HGZ Machines à café et Mister Cool, ainsi que nous-mêmes, nous réjouissons de vous accueillir lors de votre visite à la FBK!
img
«Les Chefs en Or»
Le concours culinaire international «Les Chefs en Or» organisé par Transgourmet France est d’ores et déjà une tradition. Depuis 2014, cet événement a pris une envergure internationale. De chacun des six pays où Transgourmet est présent, un cuisinier professionnel et une relève sont envoyés pour prendre part à la grande finale.

La prochaine finale disputée entre les six pays aura lieu les 6 et 7 novembre 2016.
img
Gastronomia
Vous êtes venus nous rendre visite du 9 au 12 novembre 2014 au "point de rencontre", hall 35, stand A91!

À l’occasion de l’exposition Gastronomia 2014, Prodega/Growa/Transgourmet vous attendait à son stand personnel, dont la superficie couvrait 160 m2, autrement dit au «point de rencontre» officiel (n° du hall d’exposition: 35/n° du stand: A91). C’est ici que nos visiteurs ont pu découvrir la diversité des produits de notre propre marque «Quality». L’équipe des cuisiniers s’est fait un plaisir de choyer les hôtes par des créations culinaires, préparées principalement avec des produits Quality. La sélection «Quality» comprend une grande variété de produits laitiers, un assortiment en fruits et légumes riche en vitamines, sans oublier la ligne diversifiée des produits d’entretien pour pros, couvrant ainsi les besoins les plus importants du secteur gastronomique.
img