De Fr It


Prodega/Growa est représentée aux foires et événements suivants:
Une activité liée au développement durable - 250 sapins pour l’Oberland bernois
Le 20 mai dernier, nous avons invité 15 fournisseurs-partenaires à exercer une activité liée au développement durable et planté tous ensemble 250 sapins dans une clairière située au-dessus d’Iseltwald, dans l’Oberland bernois.

 Des collaborateurs du Category Management, du Marketing Services ainsi que le CEO Daniel Böhny, ont planté, ensemble avec nos fournisseurs, 250 jeunes sapins en l’espace d’une matinée. La plantation s’est effectuée sous la direction professionnelle du garde forestier, Monsieur Stefan Biermann, et du forestier-bûcheron, Monsieur Daniel d’Allmen, qui ont également donné une information préliminaire sur le thème du reboisement des forêts.
img
«gusto», le concours national des apprentis cuisiniers avec un petit plus
Promouvoir des cordons-bleus en herbe, voilà à quoi se résume l’idée de base qui, en 2004, était à l’origine du concours culinaire «gusto». Prodega/Growa/Transgourmet a réussi, avec l’appui de la Société suisse des cuisiniers, à créer une plateforme permettant aux jeunes apprentis cuisiniers de dévoiler leur personne et leur savoir-faire à un grand public déjà pendant leur apprentissage.

Le chemin qui mène au succès
«gusto» est bien plus qu’un simple concours culinaire, c’est un réel tremplin vers une grande carrière de chef. C’est ici que les futures étoiles de la branche voient le jour en Suisse. En effet, au cours des 11 dernières éditions de «gusto», 19 finalistes ont réussi à entrer dans les rangs de l’Equipe nationale junior des cuisiniers, comme, par exemple, Daniela Manser, la gagnante de «gusto07». Après avoir décroché cette victoire, elle a été admise dans l’Equipe nationale junior des cuisiniers et elle a représenté la Suisse lors du championnat mondial des métiers en 2008. A 24 ans, Daniela Manser dirige déjà son propre restaurant, «Anker» à Teufen. Une carrière très prometteuse l’attend.Plus d’informations: www.gustoevent.ch
img
FBK à Berne du 25 au 29 janvier 2015
L’ensemble de la branche de la boulangerie-pâtisserie-confiserie sera particulièrement mise en valeur lors de la FBK, l’unique foire spécialisée suisse dans ce domaine.

Conformément à son slogan, le salon indépendant qui s’adresse aux professionnels du secteur sera synonyme de qualité et d’émotions en 2015 – pour les exposants, les visiteurs et les clients, dans le cadre de leurs interactions quotidiennes.

Nos partenaires HGZ Machines à café et Mister Cool, ainsi que nous-mêmes, nous réjouissons de vous accueillir lors de votre visite à la FBK!
img
«Les Chefs en Or»
Le concours culinaire international «Les Chefs en Or» organisé par Transgourmet France est d’ores et déjà une tradition. Depuis 2014, cet événement a pris une envergure internationale. De chacun des six pays où Transgourmet est présent, un cuisinier professionnel et une relève sont envoyés pour prendre part à la grande finale.

La prochaine finale disputée entre les six pays aura lieu les 6 et 7 novembre 2016.
img
Gastronomia
Vous êtes venus nous rendre visite du 9 au 12 novembre 2014 au "point de rencontre", hall 35, stand A91!

À l’occasion de l’exposition Gastronomia 2014, Prodega/Growa/Transgourmet vous attendait à son stand personnel, dont la superficie couvrait 160 m2, autrement dit au «point de rencontre» officiel (n° du hall d’exposition: 35/n° du stand: A91). C’est ici que nos visiteurs ont pu découvrir la diversité des produits de notre propre marque «Quality». L’équipe des cuisiniers s’est fait un plaisir de choyer les hôtes par des créations culinaires, préparées principalement avec des produits Quality. La sélection «Quality» comprend une grande variété de produits laitiers, un assortiment en fruits et légumes riche en vitamines, sans oublier la ligne diversifiée des produits d’entretien pour pros, couvrant ainsi les besoins les plus importants du secteur gastronomique.
img