De Fr It


Prodega/Growa est représentée aux foires et événements suivants:
Gastronomia Lausanne du 13 au 16 novembre 2016
C‘est dans une atmosphère méditerranéenne, sur un espace de 160 m2 que nous nous sommes présentés – tous nos remerciements à nos clientes et clients et nos partenaires pour leur visite à notre stand.
img
ZAGG Lucerne du 23 au 26 octobre 2016
Ces 4 journées ont été couronnées de succès – tous nos remerciements pour votre visite! Des discussions intéressantes avec nos clientes et clients et nos fournisseurs ainsi que notre propre marque Origine étaient le point de mire du salon.
img
«gusto17» - le tremplin vers une brillante carrière
Est-ce que tu rêves de faire une grande carrière de cuisinière ou de cuisinier? Alors saute sur cette occasion! «gusto» est le seul concours national pour apprentis cuisinières et cuisiniers et il constitue la plate-forme idéale pour les jeunes artistes débordant de talent culinaire qui veulent montrer de quoi ils sont déjà capables pendant leur période d’apprentissage.

img
Excursion à la Maison tropicale de Frutigen
Les gagnants du prix spécial de «gusto16» sont partis à la découverte du monde d’Oona
À l’occasion de «gusto16», la Confrérie du Poisson d’Or a tiré au sort, parmi les dossiers de candidature envoyés, dix entrées à la Maison tropicale de Frutigen, un repas de midi commun inclus. Les entrées sont revenues à ceux qui ont totalement rempli le cahier des charges sans toutefois être au nombre des neuf finalistes.

Cette excursion d’une journée comprenait une visite guidée. Les participants se sont rendus sur les traces de l’esturgeon à la découverte de la halle de pisciculture moderne et du bassin abritant plus de 80 000 esturgeons de Sibérie, suivie d’un aperçu de la production de caviar Oona et de ses saveurs. L’apéro riche, accompagné d’une dégustation de plusieurs produits à base d’esturgeon et de caviar, a constitué un autre point d’orgue de cette journée.

Dans le convivial restaurant Rustica de Frutigen, les gagnantes et gagnants ont ensuite savouré un mets de choix à base de poisson, préparé par l’hôte, René Meyer, et son équipe. Le Rustica est décoré du Poisson d’Or. Il s’agit du premier restaurant de l’Oberland bernois à servir de l’esturgeon.
img