De Fr It


Prodega/Growa est représentée aux foires et événements suivants:
Gastronomia
Vous êtes venus nous rendre visite du 9 au 12 novembre 2014 au "point de rencontre", hall 35, stand A91!

À l’occasion de l’exposition Gastronomia 2014, Prodega/Growa/Transgourmet vous attendait à son stand personnel, dont la superficie couvrait 160 m2, autrement dit au «point de rencontre» officiel (n° du hall d’exposition: 35/n° du stand: A91). C’est ici que nos visiteurs ont pu découvrir la diversité des produits de notre propre marque «Quality». L’équipe des cuisiniers s’est fait un plaisir de choyer les hôtes par des créations culinaires, préparées principalement avec des produits Quality. La sélection «Quality» comprend une grande variété de produits laitiers, un assortiment en fruits et légumes riche en vitamines, sans oublier la ligne diversifiée des produits d’entretien pour pros, couvrant ainsi les besoins les plus importants du secteur gastronomique.
img
Igeho 13

Première entrée en scène commune de Prodega/Growa et Howeg à l’occasion d’un salon
À l’occasion de l’Igeho, Prodega/Growa et Howeg ont fait pour la première fois stand commun. Les commerces du libre-service et de la livraison en gros se sont présentés sur une surface de 450 m2. Une des attractions principales a été la représentation d’un camion et d’un chariot surdimensionné symbolisant les canaux de vente. En outre, la propre marque Quality a également bénéficié d’une mise en scène pour le moins originale. Quality est la seule propre marque du libre-service et de la livraison en gros helvétique à couvrir l’intégralité des besoins en produits alimentaires et non alimentaires des cuisiniers professionnels. Chez Prodega/Growa et Howeg, la fraîcheur joue un rôle tout à fait central; un élément essentiel pour les fruits et légumes. Ainsi, de la salade et divers légumes avaient été disposés sur des plates-bandes de terre surélevées pour illustrer la devise: «Frais, tout droit venu des champs». Ces plantes ont d’ailleurs poussé sous l’effet du bon climat qui régnait dans la halle.

De nombreux clients sont venus visiter le stand du salon. Prodega/Growa avait organisé, de sa propre initiative, 24 voyages en car, dont six pour les clients de la Suisse romande  (Journée Romande) et du Tessin (Giorno Ticinese). Chaque jour, une équipe de 30 collaboratrices et collaborateurs assurait une prise en charge parfaite des clients. Dans les coulisses aussi, on a réalisé de sacrées prouesses. Ainsi, en cuisine par exemple, 4’500 amuse-bouches frais étaient préparés chaque jour, que les visiteurs du stand pouvaient déguster avec la bière régionale Ueli.  

Le concours a également enregistré un fort taux de participation, avec 2’132 cartes-réponses. Après tout, les prix était très attrayants (un voyage en Sicile ainsi que des bons d’achat Quality d’une valeur de CHF 500.--).

Nous tenons à remercier de tout cœur tous les clients dont la visite nous a procuré une grande joie. Nous remercions également toute l’équipe du salon de Prodega/Growa/Howeg du grand engagement dont elle a fait montre.

À bientôt! Nous nous réjouissons déjà de vous retrouver lors de la Zagg’14 à Lucerne.

img
SQB Event à Rohr AG
 - 4. juin 2012
Afin de proposer une plateforme d’échange d’expériences entre les producteurs de viande et les professionnels du secteur gastronomique, Prodega/Growa organise cette année plusieurs «SQB-Events» dans des fermes de différentes régions. Certaines activités ont déjà eu lieu et remporté beaucoup de succès. En cliquant sur ce lien, vous trouverez des photos d’une après-midi enrichissante et d’un agréable souper-gril SQB.
img