Manifestations


Prodega/Growa est représentée aux foires et événements suivants:
ZAGG Lucerne du 21 au 24 octobre 2018
Ces 4 journées ont été couronnées de succès – tous nos remerciements pour votre visite! 
img
«gusto» - le tremplin vers une brillante carrière!
Gérer son propre restaurant. Travailler dans un établissement 18 points Gault et Millau ou à l’étranger. Devenir un cuisinier champion du monde. Ecrire un livre de cuisine. Participer à des émissions télé de cuisine. Ce ne sont là que quelques-uns des objectifs que de jeunes talents culinaires ont atteint grâce à «gusto». A toi de jouer maintenant!

«gusto» repart pour un tour. L’opportunité pour toi de te rapprocher de tes objectifs. Tout ce dont tu as besoin, c’est de la créativité, du savoir-faire et de l’engagement. Tu pourras alors toi aussi faire montre de ton talent sous le feu des projecteurs et nouer les premiers contacts importants pour ton avenir.
img
Les meilleurs partenaires’17: édition jubilé de l’évaluation des fournisseurs
D’ores et déjà pour la vingtième fois, Prodega/Growa/Transgourmet a décerné un diplôme à ses meilleurs partenaires le 26 février 2018. Cette 20e édition, aussi palpitante que variée, s’est tenue sous le signe du jubilé et de la reconnaissance de prestations, particulièrement remarquables, de fournisseurs dans les domaines les plus divers.
img
IGEHO 2017
​Encore un salon IGEHO qui s‘est clôturé avec succès.
Nous tenons à remercier vivement nos visiteurs, nos clients et nos fournisseurs, sans oublier nos collaborateurs!

img
«Les Chefs en Or»
Or et argent pour la Suisse au concours culinaire international à Paris.

La Suisse s’est hissée au sommet lors des «Chefs en Or» à Paris, un concours culinaire s’inscrivant dans une longue tradition. Silvan Oswald, le vainqueur de «gusto 16», remporte la catégorie «Apprentis», tandis que Christoph Hunziker, du Schüpberg-Beizli, décroche l’argent dans la catégorie des cuisiniers professionnels.
img
It’s Tee-Time pour les restaurateurs/hôteliers: Transgourmet-Golftrophy à Luterbach/SO
Le lundi 28 août 2017 a eu lieu une nouvelle édition du Transgourmet-Golftrophy, sur le magnifique terrain de golf du Wylihof, à Luterbach/SO. 95 clientes et clients de Prodega/Growa/Transgourmet se sont retrouvés pour participer à cet événement sportif. Les «Best-Players» sont Sandra Stanek, Restaurants Commercio-Piccadily AG, à Zurich, et Jakob Wenger, Swiss Value Consulting, à Biel-Benken. Ils ont décroché la coupe itinérante
De g. à d
.
deuxième rangée:
Kevin Furrer, Otto Eder, Rudolf Portner, Jakob Wenger,
Claudia Dautzenberg
<br />
De g. à d. première rangée: Sophie Salvatore, Sandra Stane
k, Cornelia Vonlanthen, Marianne Gander,
Brigitte Schmid, Edith Schlömmer
img
De g. à d . deuxième rangée: Kevin Furrer, Otto Eder, Rudolf Portner, Jakob Wenger, Claudia Dautzenberg
De g. à d. première rangée: Sophie Salvatore, Sandra Stane k, Cornelia Vonlanthen, Marianne Gander, Brigitte Schmid, Edith Schlömmer
It‘sTee-Time
 - Transgourmet Golf Trophy à Küssnacht am Rigi
Au cœur de la Suisse, sur le magnifique parcours à 18 trous du Golf Club de Küssnacht am Rigi, quelque 90 restauratrices et restaurateurs se sont rencontrés lors de cet événement sportif. Selon l’évaluation brute des points, «Best Player» de notre Transgourmet Golf Trophy est cette année Anuschka Reinhard, de Passion Food GmbH à Wädenswil.
img